SAYENS ET SES PARTENAIRES, LAURÉATS DE L'A.M.I FRENCH TECH SEED !

Un levier de plus pour les startups du Grand Est :
l’accès au Fonds French Tech Seed grâce à la force d’un consortium d’acteurs régionaux de l’innovation, experts des Deep Tech.   

Sourcer et accompagner jusqu'aux levées de fonds les projets de startups répondant aux critères du financement French Tech Seed : voici l’objectif du consortium monté par 6 acteurs de l’innovation Grand Est, qui vient d’être sélectionné et labellisé dans le cadre de l’AMI  « French Tech Seed » lancé par l’Etat. Cette initiative collective vise à augmenter, sur le territoire Grand Est, le volume mais aussi la qualité des projets de création d’entreprises grâce à un accompagnement structuré et professionnel sur toute la chaine de valeur, et permettre l’accès à de nouvelles sources de financement.

SAYENS, en étroite collaboration avec nos partenaires incubateurs,  l’Incubateur Lorrain et DECA BFC, renforcera, au travers de ce dispositif, la sélection et l’accompagnement, et apportera aux projets de startups et à leurs équipes un réel tremplin en faveur de leur développement.

Retrouvez le Communiqué de Presse