Sayens

Nous rejoindre

Vous êtes passionnés par l’univers de l’innovation, de la technologie et de la recherche … vous aimez les challenges et la diversité des projets ?

 

Sayens a de quoi vous satisfaire !

Au sein de son écosystème et sur son territoire, Sayens est un pourvoyeur d’emplois hautement qualifiés grâce aux projets de maturation et de R&D qu’elle porte, et via les créations de start-up issues des projets qu’elle accompagne.

Sayens offre de belles opportunités professionnelles pour nombre de doctorants ou jeunes docteurs, ingénieurs et masters, pour qui les métiers de la valorisation sont un tremplin dans leur parcours professionnel. Tout en leur ouvrant également des perspectives de carrières intéressantes, notamment au sein des start-up en tant que salariés ou futurs entrepreneurs.

Les valeurs de l’entreprise, catalyseur de l’implication des salariés

 

Nous sommes mobilisés autour d’une cause commune : transformer la recherche en innovation pour le bien d’une société où il fait bon vivre, travailler, et y voir se développer nos entreprises et territoires. Nous partageons au sein de Sayens des valeurs communes.


Agilité

 


Audace

 


Engagement

 


Intégrité

 


Esprit d’équipe

 

Sayens recrute !

 

Vous êtes à la recherche d’un challenge motivant ? Vous souhaitez évoluer dans les domaines de l’innovation ? Vous aimez l’action et être en mouvement ? Vous désirez participer à construire le monde de demain ?

VOUS ÊTES AU BON ENDROIT !

 

Découvrez nos opportunités

 

 

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature :
nous sommes toujours à la recherche de talents !

Candidature spontanée

Talents, emplois et formation : les clés de la réussite

 

Nos talents

Sayens en 2021, c’est 119 salariés avec une répartition 45% femmes et 55% hommes. 40% sont dans une tranche d’âge 25 – 35 ans
Nos métiers : Ingénieur R&D, Business developer, Ingénieur Brevets, Juriste, Chef de Projet, Techniciens, Chargé de communication…

Santé et sécurité au travail

Il est primordial que nos salariés travaillent dans un environnement où leur sécurité est garantie. Un ingénieur Hygiène et Sécurité est dédié à la gestion des risques.

Organisation du dialogue social

Les élections professionnelles en novembre 2019 ont permis la mise en place d’un Comité Social Economique. La Direction de Sayens accorde une place importante à la bonne qualité du climat social et travaille dans une dynamique de co-construction avec les instances représentatives sur les sujets clés.

Un plan de développement des compétences

Il est important que nos collaborateurs puissent continuer à développer leurs compétences et savoir-faire. Un plan de développement des compétences permet d’accompagner les évolutions métier en permettant le maintien et l’acquisition de nouvelles compétences.

L’index égalité femmes-hommes

Permet de prendre en considération les écarts de rémunération, les écarts dans la proportion d’augmentations et promotions salariales entre femmes et hommes. Notre score au 1er mars 2022 : 93/100.

SAYENS et ses partenaires utilisent des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 6 mois. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation. Personnaliser Accepter