A.M.I #OBJECTIF TRANSFERT

 


 

 

SAYENS, acteur incontournable de l’écosystème de l’innovation a pour vocation de faciliter, simplifier et accélérer le transfert des technologies et des connaissances de la recherche publique vers les entreprises de toutes tailles. Elle est soutenue par les établissements de recherche - actionnaires des territoires qu’elle couvre (Bourgogne-Franche-Comté, Lorraine, Sud Champagne). Une équipe de professionnels est entièrement dédiée à la détection et l'évaluation des innovations afin de les accompagner jusqu'au transfert vers le monde socio-économique.

SAYENS, en accord avec ses établissement actionnaires, lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (A.M.I) #OBJECTIF TRANSFERT. Cet A.M.I s’adresse aux équipes de recherche de l’ensemble de son périmètre pour leur apporter le support et financements nécessaires dans :

la protection des inventions
# la recherche de partenaires
# le financement des développements de technologies
# le transfert vers le monde économique

Tous les domaines et les disciplines scientifiques sont concernés sous réserve de remplir les critères d’éligibilité indiqués dans le règlement. ​

 

POUR QUI ?


Cet A.M.I est ouvert à tous chercheurs, doctorants, praticiens hospitaliers affiliés à un laboratoire de recherche académique ou à un établissement public de recherche du périmètre de SAYENS (Lorraine, Sud-Champagne, ou Bourgogne-Franche-Comté).

 

QUELS PROJETS ?


Cet appel concerne tous les domaines de recherche :

# Matériaux, Procédés, Chimie,
# Santé et Dispositifs Médicaux,
# Environnement,
# Agri et Agrosciences,
# Technologies de l’Information et de la Communication,
# Sciences Humaines et Sociales.

Il est ouvert à tout type de projet de transfert (licence, transfert de savoir-faire, de souche, projet de start-up,...) dont la durée est comprise entre 6 et 24 mois environ pour des montants de 50 à 500 k€.


COMMENT CANDIDATER ?


L'A.M.I #OBJECTIF TRANSFERT est ouvert du 20 avril au 30 juin 2020 à minuit.

Pour candidater, consultez le règlement et télécharger le formulaire de candidature.
Les dossiers devront être transmis par mail  à l’adresse avant le 30 juin 2020 à minuit : ami-objectif-transfert@sayens.fr

En cas de besoin, vous pourrez également adresser vos questions à l’adresse mail : ami-objectif-transfert@sayens.fr