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ASSISTANT(E) ACHATS / GESTIONNAIRE ACHATS (H/F)

Missions

En tant que Gestionnaire Achats au sein du département administratif et financier, vous assurez la gestion administrative des achats, du traitement de la commande jusqu’à la livraison.

 

Vos principales missions seront :

  • Instruire les demandes d’achats et accompagner les personnes (Responsables et Chefs de Projet) dans leurs achats.
  • Instruire les demandes de réservations relatives aux frais de missions de toute la société (voyages, hôtels, restaurants, colloques, etc…).
  • Vérifier les budgets disponibles sur les contrats et la cohérence des demandes avant achats.
  • Emettre les commandes auprès des fournisseurs et gérer les accusés de réceptions.
  • Administrer et traiter les achats via l’ERP de l’entreprise.
  • Gérer le suivi des délais de livraison, garantir la fluidité du processus et relancer activement le panel de fournisseurs.
  • Force de proposition, vous pouvez être amené(e) à identifier les possibles économies et les leviers d’optimisation des achats.

 

Vos missions ponctuelles seront :

  • Optimiser le prêt du véhicule siège (tenue du calendrier de réservation, remise des clés, restitution).
  • Aider à la préparation des appels d’offres (rédaction, mise en ligne sur la plateforme, et dépouillement des offres).

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